Au sein de l’Université Anludim, des assemblées d’apprenties-sorcières et apprentis-sorciers, les covens, sont en compétition. A la tête de l'un de ces covens, vous allez recruter les apprentis les plus complémentaires afin d'attirer les professeurs les plus prestigieux et ainsi gagner des objets magiques de plus en plus puissant. Seuls les meilleurs accéderont à l’enseignement des plus grands mages ! Votre objectif final sera de devenir le meilleur coven de l'Université Anludim.
L'objectif est alors de réaliser les meilleurs combinaisons (suite, couleur, paires...) afin d'attirer devant soi les mages présents au centre du plateau ou chez vos adversaires et remporter ainsi des objets magiques de plus en plus puissants. Le cœur du jeu réside dans la gestion de sa main de cartes. Les cartes à double valeur et réutilisables offrent un jeu de pose de combinaisons aux multiples choix. Des règles simples, pour des parties en famille avec du rythme, de l'interaction et de multiples choix !
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
Contenu de la boîte : 1 livret de règles, 1 plateau de jeu en 5 parties, 5 blasons de covens (« assemblées »), 3 pions de parchemins, 30 pions objets magiques, 5 pions de professeur, 65 cartes.