Les joueurs s'affrontent pour construire les meilleures zones sous-marines habitables en créant un réseau de villes, de fermes d'algues, de laboratoires, d’usines de déssalement et de tunnels de transport. Le principe de base du jeu est le placement de carte. Les joueurs jouent les cartes dans des emplacements, idéalement de la même couleur, pour bénéficier d’actions et de Bonus leurs permettant de récolter des matières premières, construire des dômes urbains, des tunnels et des bâtiments de production dans leur zone sous-marine personnelle.
De votre succès dépend l’avenir de l’humanité.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 plateau central double-face, 4 cartes informations pour les joueurs, 4 plateaux individuels, 4 cartes score final, 4 cartes assistant personnel, 3 tuiles d'action dans 4 couleurs, Deck 1ere ère : 66 cartes, Deck 2nde ère : 57 cartes, Deck 3ème ère : 57 cartes, 10 cartes trois crédit, 15 carte un et deux crédits, 8 cartes contrats gouvernementaux, 16 tuiles métropoles, 35 jetons crédits, 17 jetons biomatière, 24 jetons algues, 24 jetons plastique, 18 jetons science, 47 tuiles double-face tunnel, 1 tuile action-clone, 4 tuiles multiplicateurs, 17 domes en plastique cité non-symbiotique, 13 domes en plastique cité symbiotique, 3 marqueurs dans chacune des 4 couleurs de joueur, 1 marqueur ère, 37 jetons ferme, 37 jetons plantation désalinée, 37 jetons laboratoire, 1 règle du jeu.