Cette nouvelle extension comprend un immense château, des engins de siège, plus de terrain, plus de figurines et un tout nouveau moyen d'étendre vos parties appelé le jeu de cartes Siege. Le jeu de cartes Siege simule des semaines de surveillance et d’attente, ponctuées de raids furtifs et de manœuvres sournoises. Pendant le jeu, les unités sur la table gagneront du terrain et se déplaceront vers de nouvelles positions, ou tomberont malades et seront déplacées vers la section hors combat du tableau de combat, ou mourront même de la peste. Les nouvelles unités peuvent rejoindre les assiégeants ou se faufiler à travers les lignes pour renforcer la défense. De nouveaux équipements de siège peuvent être construits et peuvent commencer à s’abattre sur les murs. Tout cela reproduit rapidement les effets de semaines de préparations. Après ces préparatifs, vous jouez l'assaut final.
L'assaut final se joue comme une partie normale de Time of Legends: Jeanne d'Arc. La capture ou la détention des nombreuses sections du château, ainsi que les pertes, déterminent si l'attaquant ou le défenseur peut prétendre à la victoire.
Time of Legends: Joan of Arc financé sur la plateforme Kickstarter
Time of Legends: Joan of Arc a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 10 nov. 2017, la campagne a duré 31 jours. 9 987 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 100 000,00 $US. Grâce à ces 9 987 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 2 152 285,00 $US, soit ~2 152,28 %.