Les factions de Terra Mystica ont ouvert leurs portes au commerce au-delà du poste de traite dans Terra Mystica: Marchands des Mers. Plus de commerce circule entre les factions avec leurs tout nouveaux navires naviguant sur les rivières. Un nouveau grand bâtiment, le chantier naval, permet d'améliorer vos expéditions ou votre rayon d'action et de produire des navires avec vingt extensions de plateau de faction. Les factions qui exportent recevront des PV et des ressources en fonction du bâtiment où elles livrent. Les factions qui importent et reçoivent un navire de l'adversaire gagneront en puissance. Les navires creuseront et construiront dans les hexagones adjacents, alors faites attention ! Les navires peuvent également être consommés et former de nouveaux Dwellings. Le mouvement des navires et les actions de Dwelling ajoutent un nouvel élément de mouvement tactique à la stratégie déjà profonde de Terra Mystica tout en maintenant une information parfaite.
Les factions doivent également s'adapter à un tout nouveau jeu de 12 tuiles de score, quatre nouvelles faveurs liées aux navires, trois nouvelles tuiles bonus, trois actions de pouvoir supplémentaires, des tuiles de ville et deux cartes : Loon Lakes et Fjords. Les cartes et la plupart des cartes de score peuvent également être utilisées avec le jeu de base si vous le souhaitez. L'extension Feu et Glace n'est pas nécessaire, mais le matériel nécessaire est fourni.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 3 Fichiers Disponibles3 Fichiers Disponibles
#Colonisation #Fantastique #Blocage #Construction #Contrôle de Territoire #Points d'ActionContenu de la boîte : 1 plateau de jeu recto-verso, 7 canaux, 9 chantiers navals, 27 navires, 6 marchands, 10 plateaux de chantier naval recto-verso, 1 plateau d'action de pouvoir des marchands, 105 marqueurs de commerce, 2 tuiles de portée, 12 tuiles de faveur, 4 tuiles de ville, 5 marqueurs de quai, 12 tuiles de pointage, 4 tuiles d'aperçu d'expédition, 4 cartes de bonus, 1 tuile de pointage final, 1 livre de règles.