Les premières fleurs délicates font surface après un hiver rude. Le soleil brille un peu plus chaque jour et efface les dernières traces de neige. De vertes prairies apparaissent et des petites marmottes curieuses sortent doucement d'hibernation. Le printemps est enfin là, dans les montagnes, et le temps est parfait pour une petite randonnée.
Spring Meadow est le grand final de la trilogie de puzzles d'Uwe Rosenberg, après Cottage Garden et Indian Summer. Celui-ci est le plus interactif des trois, tout en étant d'une complexité légèrement inférieure à Indian Summer. Les fans de la trilogie vont trouver des éléments familiers, mais combinés cette fois d'une manière innovante.
Placez vos tuiles prairie de manière intelligente sur votre plateau montagne, afin de recevoir des tuiles bonus lors que vous créez ou agrandissez des groupes de trous. Trouvez votre chemin autour des terriers de marmottes, car ils peuvent vous gêner lors du placement des tuiles. Le décompte des points dépend du choix de tuiles par les joueurs. Celui qui a la plus grande prairie durant une phase de décompte reçoit un badge de randonnée. Le premier à obtenir deux badges remporte la partie !
Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu recto-verso, 4 plateaux individuels, 172 tuiles de jeu, 25 tuiles Marmotte, 1 tuile Boussole, 1 poteau indicateur 3D, 1 règle du jeu.