L'Angleterre a connu de nombreuses batailles par le passé : la bataille de Hastings en 1066, qui a déclenché la conquête normande ; la deuxième guerre des Barons des Roses en 1471, qui a assuré le trône d'Édouard IV ; et enfin la bataille de Bosworth Field en 1485, où Richard III de la Maison d'York a été tué, annonçant la fin de la dynastie Plantagenêt et la naissance de l'ère Tudor. Dans notre nouveau jeu Risk, c'est à votre tour de vous engager dans des combats jamais vus à une telle échelle, pour tenter de conquérir l'Angleterre et de prendre la couronne ! Incarnez l'une des cinq armées différentes et tentez de conquérir l'Angleterre et de vous emparer du trône. Ce n'est qu'une fois que tous les opposants auront été éliminés que vous pourrez revendiquer votre titre et devenir le véritable roi ou la véritable reine d'Angleterre.
Pendant que vous vous battez pour la suprématie, les armées adverses feront de leur mieux pour vous arrêter. Si votre armée n'est pas victorieuse à la fin du Moyen Âge, la bataille est terminée et toutes les armées doivent battre en retraite pour permettre aux hommes du roi de reprendre le contrôle du pays. Avec des cartes de pouvoir spéciales pour renforcer vos forces ou détruire vos plans, et des missions spéciales pour capturer des forteresses stratégiques, ce jeu de Risk est une bataille épique pour le contrôle de l'Angleterre... et du trône royal.
Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 5 armées Médiéval, 42 cartes de territoire, 10 cartes de pouvoir, 10 cartes de mission, 5 dés, 1 livre de règles.