L'extension Iron Keep est destinée à être utilisée avec Dark Souls™: The Board Game. Celle-ci comprend de nouveaux ennemis, de nouvelles cartes de rencontre et trésor, ainsi que de tout nouveaux boss principaux : Sir Alonne et Smelter Demon. L'extension Iron Keep contient des éléments en anglais, en français, en allemand, en italien et en espagnol. Les cartes avec l'icône universelle sont destinées à être utilisées dans toutes les langues. Les cartes avec l'une des icônes de drapeau sont destinées à être utilisées dans l'une de ces cinq langues. Avant de jouer pour la première fois, assurez-vous de mettre de côté les cartes portant des icônes de drapeau qui ne correspondent pas à votre langue de prédilection. Il ne vous restera donc que les cartes universelles et celles destinées à être utilisées dans votre langue.
Dark Souls: The Board Game financé sur la plateforme Kickstarter
Dark Souls: The Board Game a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 16 mai 2016, la campagne a duré 27 jours. 31 778 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 50 000,00 £GB. Grâce à ces 31 778 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 3 771 474,00 £GB, soit ~7 542,95 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 Encart de règles, 18 Cartes de rencontre, 15 Cartes trésor, 3 Cartes écaille de titanite, 14 Figurines d'ennemi, 5 Cartes de données d'ennemi, 1 Figurine de Sir Alonne, 1 Compteur de santé de Sir Alonne, 1 Carte de données de Sir Alonne, 13 Cartes de comportement de Sir Alonne, 2 Cartes trésor de Sir Alonne, 1 Figurine du Smelter Demon, 1 Compteur de santé du Smelter Demon, 1 Carte de données du Smelter Demon, 13 Cartes de comportement du Smelter Demon, 3 Cartes trésor du Smelter Demon.