Situé entre les années 1770 et 1870, durant la Révolution industrielle, Brass : Birmingham permet de revivre la féroce concurrence que se livrèrent des entrepreneurs de la région des West Midlands, en Angleterre. Au cours de la partie, vous étendrez votre empire en construisant des canaux et des chemins de fer, ainsi qu’en bâtissant et en développant des industries : filatures de coton, mines de charbon, usines sidérurgiques, manufactures, usines de céramique et brasseries.
Comme dans son prédécesseur, vous devez développer, construire et établir vos industries et votre réseau, dans le but d'exploiter les demandes faibles ou élevées du marché.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 Plateau de jeu central, 4 Plateaux de joueur, 4 Tuiles Personnage, 56 Tuiles Liaison imprimées recto-verso, 8 Cartes Joker, 64 Cartes Lieu et Industrie, 4 Aides de jeu, 4 Marqueurs de Points de victoire (PV), 30 Cubes noirs (charbon), 15 Tonneaux de bière, 4 Marqueurs de Revenu, 18 Cubes orange (fer), 70 Pièces représentant des livres sterling (£), 180 Tuiles Industrie (45 par couleur), 9 Tuiles Marchand.