Téléchargez la règle pour Pickomino: La Totale ! ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 5 fichiers au format PDF sont disponibles.
pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/7a/e9/c2-pickomino-regle.pdf
Un jeu de dés à piquer des vers pour 2 à 7 dindons arnaqueurs! Les Pickominos grouillent de vers de terre tout frais et les dindons en raffolent, la basse-cour est en ébullition car la récolte du plus grand nombre de vers est lancée.
331,11 Ko - En Français 226,32 Ko - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/60/af/9c-pickomino-la-totale-regle.pdf
Le plus jeune joueur s’empare des 8 dés blancs et entame la partie. Il les lance tous, choisit une des valeurs obtenues et met tous les dés correspondants de côté, par exemple, tous les « 2 » ou tous les « vers ». Il additionne la valeur de tous les dés mis de côté.
726,17 Ko - En Français 733,23 Ko - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/49/96/51-pickomino-fiche-pedagogique.pdf
Jeu de fin de cycle 2 et de cycle 3 qui développe chez les élèves concentration et rapidité de calcul. En effet, il faut mobiliser toutes ses stratégies connues de calcul mental afin d'être efficace et éviter les erreurs.
84,59 Ko - En Français