Guidé par son voisin, chaque joueur dispose de trente secondes pour s'extraire d'une forêt dangereuse. Plus on avance, plus on tombe dans de nouveaux pièges qu'il faudra parer à la prochaine tentative : sortir le couteau devant les toiles d'araignées, se pincer le nez pour traverser la rivière, lancer un os pour éloigner le loup...
Celui qui se perd ou tombe dans un piège doit recommencer depuis son point de départ. Et à la fin du temps imparti, c'est au suivant de tenter sa chance. Gardez votre sang froid et mémorisez votre parcours pour ne plus faire d'erreurs quand reviendra votre tour ! Le premier qui parvient à sortir de la forêt rentre chez lui et gagne la partie.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
Contenu de la boîte : 1 plateau recto-verso, 50 cartes Chemin, 1 jeton Start, 1 sablier, 1 tuile GO, 1 tuile Direction, 3 règle du objets en mousse, 1 carte Premier Joueur, 5 cartes Aide de Jeu, 1 règle du jeu.