Suite et fin de la saga après L'ile interdite et Le désert interdit ! Votre machine volante est sur le point de se poser sur une station secrète qui flotte à 2000 mètres au-dessus du sol. Pendant la descente, vous apercevez une fusée à travers les nuages. Si votre équipe parvient à alimenter cette fusée, vous pourrez décoller et enfin découvrir la civilisation depuis longtemps disparue des Atlantes. Pour accomplir votre mission, vous devrez explorer la plate-forme expérimentale et connecter tous les composants nécessaires (condensateurs, paratonnerres et rampe de lancement) pour former un véritable circuit électrique. Le problème est que la plate-forme est au beau milieu d'un orage violent : chacun de vos déplacements est menacé par des éclairs et des bourrasques. Votre équipe sera-t-elle capable d'alimenter la fusée avant d'être électrocutée ou projetée dans le vide ?
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 37 cartes, 36 tuiles, 13 marqueurs, 32 composants, 6 pions en bois, 1 échelle d'orage et son socle, 1 plateau de départ, 1 fusée, 1 règle du jeu.