Ils dérobent les jouets préférés de Maurice et même sa belle collection de gemmes ! Même s'il ne s'agit que de fausses gemmes, elles brillent avec beaucoup d'éclat ! Les joueurs envoient leurs Kobolds récupérer des jouets et des gemmes dans la chambre de Maurice, ce qui leur rapporte des points de victoire au long et à la fin de la partie.
Mais Maurice est sur la piste des petits chapardeurs avec sa lampe de poche : si un Kobold est attrapé par le rayon de lumière -(qui est intégré dans un ingénieux matériel en 3D)- il prend ses jambes à son cou aussi vite que possible. Le joueur qui réussi le mieux à éviter le rayon de lumière et à récupérer le plus grand nombre de points sera déclaré vainqueur de ce jeu malicieux !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 Chambre d’enfant, 66 tuiles rondes, 1 plateau de médailles, 9 Médailles, 12 Kobolds, 16 jetons point, 1 Dé, 1 livre de règles.