Cette extension offre de nouvelles opportunités aux capitaines les plus audacieux ! Les récentes tempêtes ont décimé des flottes d'aventuriers malchanceux, éparpillant leurs précieuses cargaisons sur les côtes rocheuses... et des rumeurs courent au sujet de forteresses érigées dans les régions voisines. Serez-vous le premier à piller les épaves, ou voguerez-vous à l'assaut des forteresses ennemies en quête de gloire et de renommée ? Les tempêtes récentes ont détruit les drakkars avec leur précieuse cargaison éparpillée sur les rives rocheuses.
Pendant ce temps, les rumeurs de grandes forteresses dans les régions voisines commencent à se répandre. Serez-vous le premier à sauver les épaves, ou allez-vous jeter la prudence au vent et charger les forteresses ennemies de gloire et de gloire ? Outre de nouveaux choix stratégiques et de nouveaux bâtiments à construire, l'extension Écueils de la Perdition permet à un 5ème joueur de rejoindre la partie !
Explorateurs de la Mer du Nord: Écueils de la Perdition financé sur la plateforme Kickstarter
Explorateurs de la Mer du Nord: Écueils de la Perdition a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 3 août 2017, la campagne a duré 21 jours. 1 822 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 23 000,00 $NZ. Grâce à ces 1 822 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 156 898,00 $NZ, soit ~682,17 %.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour Explorateurs de la Mer du Nord: Écueils de la Perdition ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 3 nouveaux types de bâtiments, 24 tuiles, 5 grandes cartes de joueur, 2 nouvelles cartes capitaine, des épaves, des forteresses.