Rien de tel qu'une expérience moléculaire pour se remettre les neurones en place ! Prenez votre bâtonnet et placez correctement les molécules au bon endroit dans votre fiole. Soyez malin, habile et rapide car les autres chimistes ne vous laisseront aucune chance ! Aidez le Dr. Beaker à finir ses expériences! Utilisez votre bâtonnet pour déplacer les molécules dans votre fiole et réalisez méthodiquement la carte objectif. Le premier joueur qui collecte 10 cartes objectif gagne la partie. Après Dr. Eureka et Dr. Microbe c'est au tour de Dr. Beaker de vous mettre à l'épreuve !
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Médical #Combinaisons #Dexterité #RapiditéContenu de la boîte : 4 fioles, 4 bâtonnets, 50 cartes objectif, 24 molécules (8 orange, 8 violettes, 8 vertes), 1 règle du jeu.