Le jeu de faussaires où c'est chacun pour sa peau (de bête). Dans Counterfeiters, les joueurs incarnent des faussaires, impriment de faux billets et les échangent contre de vrais billets. Le Parrain peut les aider à éviter la police, mais sa protection a un coût... Le jeu prend fin lorsque les policiers terminent leurs enquêtes sur l'industrie de la contrefaçon.
Le joueur ayant le plus d'argent réel (c'est à dire non contrefait) gagne ! Les joueurs ont chacun trois pions animaux et les placent à tour de rôle, exécutant immédiatement l'action associée. Les joueurs peuvent acheter des cartes composants sur le marché noir, ce qui améliore leurs possibilités d'impression et de traitement des faux billets.
Bien sûr, les joueurs échangeront leurs contrefaçons contre de l'argent réel et essaieront de le tenir à l'écart du Parrain en le plaçant sur un compte offshore...
Contenu de la boîte : 100 faux billets (3 qualités différentes), 100 vrais billets, 1 plateau, 1 pion premier joueur, 1 pion police, 42 cartes composants, 12 pions sbires (3 pour chaque joueurs), 4 enveloppes de comptes en banque offshore, 4 écrans (1 pour chaque joueur).