De mémoire d'homme, le monde a toujours été dominé par les Elfes. Ces Elfes arrogants, et imbus d'eux-même. Mais leur hégémonie touche à sa fin, leur empire est sur le déclin. De la tribu Bohorg à la baronnie Steamfield, en passant par le clan Godleif et l'armée du Tombeau, chaque clan s'arme en secret pour conquérir les cités elfes et récupérer les précieux Cristaux. Grace à ces derniers, ils pourront forger des équipements légendaires et asseoir leur domination !
Clash of Rage est un jeu de confrontation et d'escarmouche. Vous incarnez l'une des 4 armées, chacune disposant de ses unités spécifiques. À votre tour, vous pouvez soit déplacer vos troupes, soit dépenser des pièces d'or pour acquérir des équipements (des armures ou des armes) et ainsi améliorer vos unités. En prenant le contrôle de territoires, vous bénéficiez de nombreux avantages : les Pierres de Renfort font apparaitre des unités supplémentaires dans votre armée, et les cités elfes vous apportent de précieux Cristaux. En dépensant ces cristaux dans les Forges sous votre contrôle, vous pouvez créer des équipements légendaires qui renverseront bien des situations, et vous rapprocheront un peu plus de la victoire !
Clash of Rage financé sur la plateforme Kickstarter
Clash of Rage a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 9 juin 2017, la campagne a duré 23 jours. 2 363 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 50 000,00 €. Grâce à ces 2 363 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 227 926,00 €, soit ~455,85 %.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 67 figurines (dont 27 de 49mm), 5 plateaux Terrain, 100 cartes, 14 cartes brillantes, 5 feuilles de Clan, 213 jetons divers, 1 sac en tissu, 1 livret de règles, 1 livret de campagne, 4 tuiles Bastion, 10 dés gravés.