Une partie de «When I Dream» se joue en une série de manches égales au nombre de joueurs. Chaque manche se divise en 2 phases, le Jour et la Nuit. Durant chaque manche, un joueur est le Rêveur et doit identifier des Propositions basées sur les indices que les autres joueurs vont lui donner. Les Fées et le Rêveur marquent des points lorsque le Rêveur devine correctement les Propositions.
Les Croque-Mitaines marquent des points lorsque le Rêveur se trompe. Les Marchands de Sable marquent plus de points lorsque les Fées et les Croque-Mitaines marquent un nombre de points similaire.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Onirique #Coopératif #Déduction #MémoireContenu de la boîte : 11 cartes Esprit du Rêve, 110 cartes Rêve recto-verso, 104 jetons Point, 1 lit, 1 tête de lit, 1 plateau, 1 masque, 1 sablier, 1 livret de règles.