Téléchargez la règle pour Runewars: Le Jeu de Figurines - Ankaur Maro ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 6 fichiers au format PDF sont disponibles.
pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/f5/cd/a1-runewars-le-jeu-de-figurines-livret-dapprentissage.pdf
Quelque chose s’agite dans les ténèbres. Pendant longtemps la treizième baronnie est restée assoupie, mais chaque jour désormais, un nouveau village disparaît dans les brumes. Tard dans la nuit, au loin, on entend de longs cris par-delà les collines. Il arrive. Et ses légions vont engloutir chaque village ou cité libre qu’elles atteindront. Seuls les plus braves de Daqan peuvent se dresser contre...
21,55 Mo - En Français 9,05 Mo - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/79/07/0f-runewars-le-jeu-de-figurines-guide-de-reference.pdf
Ce document est la source exhaustive concernant les règles complètes de Runewars : le Jeu de Figurines. Contrairement au Livret d’Apprentissage, le Guide de Référence n’est pas conçu pour apprendre aux joueurs comment pratiquer le jeu.
11,01 Mo - En Français 5,52 Mo - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/55/8d/fe-runewars-le-jeu-de-figurines-faq-et-errata.pdf
Le troisième paragraphe de cette section devrait dire : « Si une carte Objectif a une instruction de «Mise en place», les joueurs doivent la résoudre durant l’étape «Résolvez les Objectifs» des instructions de Mise en Place (voir page 4 du Guide de Référence). »
1,88 Mo - En Français 4,36 Mo - En Anglais