Les jeunes Indiens se préparent à vivre une grande aventure sensorielle. Avec l'aide de Sipokoo, la chouette savante, ils 'entraînent aux missions les plus variées et aiguisent leurs sens : Qui peut localiser un grelot ? Qui sent le contour des silhouettes ? Qui trouvera deux sacs de même poids ? La boîte contient tous les accessoires nécessaires pour jouer avec l'ouïe, la vue, le toucher. Des objets de la maison permettront de compléter les jeux concernant l'odorat et le goût.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 1 Sipokoo la chouette savante (figurine en bois), 10 figurines en bois (ours, aigle, chat, loup, poule, lapin, serpent, écureuil, main, cheval), 1 dé, 1 grand sachet, 6 petits sachets, 4 cartes personnages, 32 plaquettes de tests (vertes, jaunes et rouges), 20 plumes, 10 cartes « Silhouettes » (dos jaune), 10 cartes « Double silhouette » (dos violet), 6 billes en liège, 6 billes en verre, 1 petit grelot avec cordelette (à nouer ensemble avant de commencer à jouer), 1 règle du jeu.