D'étranges événements se préparent à mesure qu'un monde très différent du vôtre commence à émerger dans la réalité. Beaucoup de rêveurs sont pourchassés par des cauchemars d'une obscurité d'encre qui glisse silencieusement à travers les cieux. D'autres sombrent en douceur dans un profond sommeil duquel ils ne s'éveilleront jamais. Le tissu de la réalité et de la raison se déchire rapidement en plusieurs endroits. Épaulé par une poignée d'âmes courageuses, vous êtes le seul rempart entre l'humanité et le vide infini.
L'extension Les Contrées du Rêve met en scène le plateau additionnel Contrées du Rêve, ouvrant d'étranges portails qui mènent du monde de l'éveil à la terre des rêves. Huit nouveaux investigateurs intrépides rejoignent les rangs des héros qui défendront le monde contre un danger toujours plus grand, et sont accompagnés d'Alliés aussi fidèles que l'énigmatique Randolph Carter. Faites appel à des Sorts défiant l'entendement, à des Talents époustouflants et à des Artefacts tout à fait irréels pour tenir bon face à la puissance des Grands Anciens. Descendez les marches du sommeil jusqu'au Bois Enchanté, et entrez dans le fantastique royaume des Contrées du Rêve !
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 3 Fichiers Disponibles3 Fichiers Disponibles
#Enquêtes et Policiers #Horreur #Livre #Monstre #Coopératif #Dés #Role-playContenu de la boîte : 1 Plateau, 1 Livret de Règles, 8 fiches d’Investigateur, 2 fiches Grand Ancien, 24 cartes Mythe, 32 cartes Rencontre Lieu, 48 cartes Rencontre Recherche, 6 cartes Rencontre Autre Monde, 20 cartes Rencontre Quête Onirique, 24 cartes Rencontre Spéciale, 12 cartes Mystère, 8 cartes Aventure, 6 cartes Prélude, 4 cartes Artefact, 16 cartes Ressource, 19 cartes Condition, 12 cartes Sort, 25 cartes Ressource Unique, 4 cartes Résumé du Tour de Jeu, 11 pions Monstre, 7 pions Indice, 12 pions Concentration, 3 pions Portail, 1 pion Aventure, 3 pions Arche Onirique, 1 pion Quête Onirique, 4 pions Vie et Santé Mentale, 8 pions Investigateur, 8 Supports en Plastique.