De violents séismes ravagent la planète, et la nature elle-même semble déterminée à détruire la civilisation humaine. Quelque chose s'agite au plus profond de l'Afrique. Cette extension met en scène Shudde M'ell, un nouveau Grand Ancien terriblement destructeur. Annonciatrices de cette menace, de nouvelles cartes Mythe particulièrement néfastes arrivent en compagnie de rencontres Désastre et Dévastation. Quatre investigateurs éreintés rejoignent la lutte, équipés d'Artefacts, de Sorts et de Talents qui les aideront à empêcher le crépuscule des hommes.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 3 Fichiers Disponibles3 Fichiers Disponibles
#Enquêtes et Policiers #Horreur #Livre #Monstre #Coopératif #Dés #Role-playContenu de la boîte : 1 Feuillet de Règles, 4 fiches et pions d’Investigateur, 1 fiche Grand Ancien, 6 cartes Mystère, 76 cartes Rencontre , 24 cartes Mythe, 16 cartes Désastre, 4 cartes Prélude, 4 cartes Artefact, 16 cartes Ressource, 20 cartes Condition 12 cartes Sort, 24 cartes Ressource Unique, 10 pions Monstre, 8 pions Dévastation, 14 pions Vie et Santé Mentale, 8 pions Surnaturel, 4 supports en plastique.