Dans le jeu Yesss!, seule la communication entre les personnes sauvera l'humanité d'elle-même ! Le professeur Emmet BLUE, savant un peu fou mais génial, en est convaincu. Il a donc inventé une expérience pour augmenter notre compréhension mutuelle. Ses étudiants doivent traduire une association de deux images en un seul et même concept, susceptible d'être compris par les autres. But du jeu : Gagner le plus de cerveaux en faisant deviner une paire d'objets mais en utilisant 1 seul mot. Serez-vous les plus brillants disciples du professeur BLUE ? Yesss !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 60 cartes objets double face, 7 tuiles carrés numéros, 21 tuiles rectangulaire paire de numéros, 1 tuile ronde sens du tour, 7 réglettes de vote double face, des pions cerveaux servant de points de victoire (1,5,10 et 25), 2 livrets de règles.