Il n'y a rien de plus Profond qu'une épidémie de Dieux Anciens… Les Grands Anciens menacent l'humanité. Des cultistes fous leur ouvrent des portails à Innsmouth, Arkham, Kingsport et Dunwich. Seuls des investigateurs chevronnés, armés de leur savoir et de leur courage, peuvent leur faire barrage… et empêcher la fin du monde !
Soyez l'un de ces sept aventuriers qui risquent leur santé mentale et leur âme. Employez les mécanismes de « Pandemic » dans une course contre la montre pour éviter que ne se propagent Shoggoth et autres entités malveillantes… Remplissez vos objectifs pour remporter la partie face à Azathoth et Chtulhu !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Horreur #Mythes et Croyances #Cartes Personnages #Collection/Famille #Coopératif #Gestion de Main #Points d'ActionContenu de la boîte : 1 plateau, 7 figurines Investigateur, 26 figurines Cultiste, 3 figurines Shoggoth, 4 jetons Sceau, 44 cartes Indice, 12 cartes Relique, 24 cartes Invocation, 7 cartes Investigateur, 4 cartes de Référence, 12 cartes Grand Ancien, 18 jetons de santé mentale, 1 dé de santé mentale, 1 règle.