Apportez le Combat dans les Rues ! En dépit de nos meilleurs efforts pour le contenir, le Mal qui possédait le musée s'est échappé ! Un vortex pulsant des radiations extra-terrestres domine les rues de notre ville dévastée, tandis que des abominations se répandent dans Arkham.
L'extension Les Portails d'Arkham offre de nouveaux et terrifiants Grands Anciens, monstres et cartes Mythe. Un défi à la hauteur des investigateurs les plus chevronnés ! En plus de nouveaux alliés, sorts, et objets, utilisables également dans l'enceinte du musée, de nouvelles aventures attendent les investigateurs, se déroulant cette fois dans les rues bien connues de la ville d'Arkham. Alors que d'étranges portails vers d'Autres Mondes font leur apparition dans ces dernières, les investigateurs devront rassembler tous leurs moyens pour les emprunter et les sceller avant qu'Arkham ne finisse consumée par l'horreur.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 livret de règles, 4 cartes Grand Ancien, 8 cartes Investigateur, 78 cartes Aventure d’Arkham, 8 cartes Aventure Autre Monde, 1 carte Entrée « Les Rues d’Arkham », 8 cartes Affiliation (double-face), 10 cartes Objet Commun et Unique, 22 cartes Sort, Compétence et Allié, 30 cartes Mythe, 25 cartes Évènement, 8 Marqueurs Investigateur, 9 marqueurs Monstre, 6 marqueurs Portail, 6 pions Santé mentale et Résistance, 2 pions Destin, 6 marqueurs Sceau.