Les Ténèbres surgissent de l'intérieur ! Lorsqu'un éclat d'Éternoir transperce une créature, qu'il s'agisse d'un animal ou d'un être humain, d'aucuns prétendent que leurs aspects les plus noirs prennent le contrôle. Le cristal n'exerce pas un pouvoir corrupteur, ni même délétère : il se contente de réveiller les désirs odieux qui se terrent en chacun. Même si les âmes aux cœurs purs ne craignent pas ces éclats, il est d'autres individus qui ne peuvent permettre qu'il existe de telles armes, car ils savent, et ils craignent, ce qui pourrait advenir d'eux, ou ce qu'ils pourraient redevenir.
Ajoutez de nouveaux héros légendaires, ainsi que d'abjects monstres à vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition avec l'extension Héros et Monstres Les Éclats d'Éternoir. Découvrez les caractéristiques uniques de ces monstres et de ces héros en vivant les quêtes incluses dans cette extension, individuellement ou par le biais des Cartes Rumeur.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 7 Fichiers Disponibles7 Fichiers Disponibles
#Médiéval-fantastique #Monstre #Affrontement #Dés #Figurines #Parcours #Pioche #Placement #Role-play #Semi-coopératifContenu de la boîte : 13 Figurines en Plastique, 1 feuillet de Règles, 4 fiches de Héros, 1 carte Seigneur du Mal, 6 cartes Monstre, 1 carte Quête, 1 carte Rumeur.