Téléchargez la règle pour Conflict of Heroes: Guadalcanal - U.S. Army ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 5 fichiers au format PDF sont disponibles.
pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/02/33/57-conflict-of-heroes-guadalcanal-pacifique-1942-feuilles-de-marque.pdf
Conflict of Heroes: Guadalcanal - Pacifique 1942 Feuilles de Marque
4,19 Mo - En Françaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/df/57/d9-conflict-of-heroes-guadalcanal-u-s-army-scenarios-3.pdf
Message de Hyakutake à Shoji - “Avec les échecs de nos récentes offensives, nous ne pouvons nous permettre de perdre davantage d’hommes. Vous devez trouver un chemin pour échapper aux Américains à votre poursuite et transmettre votre rapport à Matanikau dès que possible”.
1,55 Mo - En Françaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/11/25/48-conflict-of-heroes-guadalcanal-u-s-army-scenarios-2.pdf
Situation stratégique : l’île de Makin, dans l’Archipel Gilbert, comporte différentes infrastructures japonaises dont un hydroaéroport. Elle comporte une garnison de 71 hommes de la 62ème force de garnison menée par l’adjudant Kyuzaburo Kanemitsu. 200 hommes de l’unité d’élite des Marines Raiders ont secrètement voyagé à bord des sousmarins USS Argonaut et USS Nautilus et s’apprêtent à débarquer.
1,88 Mo - En Françaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/18/34/2c-conflict-of-heroes-guadalcanal-u-s-army-scenario-1.pdf
Situation stratégique : les vétérans de la 2ème Division d’Infanterie (la Division Sendaï) ont pris du terrain aux Marines en subissant de lourdes pertes. Nombre de Japonais jonchent le sol et Maruyama ne risquera plus la vie de ses soldats sans le couvert de la nuit. Les soldats japonais qui ont percé sont livrés à eux-mêmes.
4,28 Mo - En Françaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/7c/a7/de-conflict-of-heroes-guadalcanal-scenario-11.pdf
Situation stratégique : depuis le 12 octobre, les ingénieurs japonais taillent un long chemin de 48 km à travers la jungle et les collines de Guadalcanal, appelé la Route Maruyama. Le Lieutenant Général Hyakutake a donné l’ordre au Lieutenant Général Maruyama et à sa 2ème (Sendai) Division de franchir la route de Maruyama et d’encercler l’ennemi par un assaut surprise depuis le sud.
2,59 Mo - En Français