Lorsque les Martiens envahissent une planète, la Division Scientifique se livre généralement à la collecte de spécimens de la faune locale, dans le but de poursuivre ses expériences génétiques. Ces expérimentations vont de la dissection moléculaire, qui permet de juger les principes biologiques de la vie dans un environnement donné, à l'échantillonnage de tissus et au clonage, destinés à produire de l'équipement de survie en environnement hostile. Mais parfois, la Division prend un malin plaisir à rendre des créatures gigantesques, estimant que rien n'est plus effrayant pour les autochtones que d'être confrontés à des versions monstrueuses d'anodines bestioles ! La Terre ne constitue pas une exception, et les Martiens se délectent d'avoir pu créer ces « bestioles géantes » et de les lâcher sur la population de Greenville !
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.
Règle, Fiche pédagogique... 5 Fichiers Disponibles5 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour Mars Attacks: Le Jeu - Fourmi Géante Mutante ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 5 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 1 Fourmi Géante Mutante, 1 Dresseur de Bestioles de la Division Scientifique.