Longtemps avant l'émergence de l'espèce humaine existaient les Choses Très Anciennes. Aujourd'hui, en 1926, leur long sommeil est perturbé. Leur sombre influence s'insinue dans le monde, dominant les esprits des hommes dans un but mystérieux. Quelques braves investigateurs ont eu vent de la catastrophe imminente et se dirigent vers l'Antarctique pour en découvrir l'origine. Eux seuls peuvent éviter la catastrophe qui s'annonce, ou devenir fous en essayant.
Cette extension introduit le plateau additionnel Antarctique : un nouvel environnement difficile plein d'étranges mystères et de dangers cachés. Huit nouveaux investigateurs sont prêts à révéler la vérité qui se dissimule derrière les étranges événements qui secouent le monde, accompagnés de nouveaux alliés comme le Professeur William Dyer. Pour accomplir leur mission, les investigateurs peuvent entreprendre des tâches personnelles afin de gagner d'importantes récompenses. Ils découvriront une pléthore d'objets utiles, de sorts, d'abominables conditions et de terrifiantes rencontres qui les attendent dans les Montagnes Hallucinées.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 3 Fichiers Disponibles3 Fichiers Disponibles
#Enquêtes et Policiers #Horreur #Livre #Monstre #Coopératif #Dés #Role-playContenu de la boîte : 1 Plateau de Jeu, 1 Livret de Règles, 8 Fiches d’Investigateur, 2 fiches Grand Ancien, 26 cartes Mythe, 48 cartes Rencontre Lieu, 64 cartes Rencontre Recherche, 6 cartes Rencontre Autre Monde, 6 cartes Rencontre Expédition, 24 cartes Rencontre Spéciale, 14 cartes Mystère, 12 cartes Aventure, 6 cartes Prélude, 8 cartes Artefact, 16 cartes Ressource, 32 cartes Condition, 16 cartes Sort, 42 cartes Ressource Unique, 4 cartes Résumé du Tour de Jeu, 22 pions Monstre, 6 pions Indice, 8 pions Concentration, 6 pions Portail, 1 pion Aventure, 1 pion Mystère, 8 supports en plastique.