5 tuiles hexagonales de cloître. Chaque tour, placez un cloître (à la place d'un carreau à fond noir) sur le dépôt central noir. Toutes les autres règles concernant le dépôt noir restent les mêmes. Comme pour les autres tuiles à dos noir, un cloître peut être acheté au dépôt central noir pour 2 Silverlings, et est ensuite placé sur un espace de rangement vide dans le coin inférieur gauche du plateau du joueur. Ce cloître peut être placé sur un espace vide dans la propriété du joueur qui est adjacent à au moins une tuile précédemment placée et qui correspond au numéro sur le dé du joueur. Le cloître n'a pas de fonction après le placement, mais aide simplement à compléter une région.
Note : La taille d'une région augmente de 1 pour chaque cloître qui s'y trouve. Cependant, une région contenant un ou plusieurs cloîtres ne peut jamais être supérieure à 8 ! Exemple : Une région à 4 espaces avec 2 cloîtres est considérée comme une région à 6 espaces, gagnant 21 points de victoire au lieu de seulement 10.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour Les Châteaux de Bourgogne: Extension 6 - Les Cloîtres ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 5 tuiles hexagonales.