Klask : onomatopée provoquée par la chute d'un pion dans le but. Met en général le possesseur dudit pion en rage, surtout en voyant son adversaire se moquer de lui ouvertement ! Les joueurs contrôlent leur pion par un astucieux système d'aimant placé sous le plateau. L'objectif du jeu est de pousser la bille sur le plateau et de l'envoyer dans le but de votre adversaire. Au milieu du plateau se trouvent trois pièces magnétiques qui servent d'obstacle.
Il ne faut surtout pas les attraper avec votre pion mais vous pouvez vous amuser à les envoyer sur votre adversaire ! Attention à ne pas tomber dans votre propre but car dans ce cas votre adversaire marquerait un point. Gardez votre sang froid !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Abstrait #Dexterité #HabiletéContenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 2 pions magnétiques, 2 aimants guide, 4 aimants blancs, 2 billes, 2 disques de score, 1 sac de rangement, 1 règle du jeu.