La tribu Noamomi doit désigner un nouveau sorcier et pour cela ils ont recours à une tradition millénaire: une course d'autruches ! Les prétendants au titre devront démontrer leurs pouvoirs en devinent quelles autruches arriveront au but et dans quel ordre ! Chaque joueur doit démontrer son pouvoir magique en faisant en sorte que le résultat de la course coïncide au maximum avec sa prédiction. Chaque carte Prédiction indique d'une part quelles autruches doivent arriver les 3 premières et les points qu'elles rapportent si elles arrivent à la bonne place. D'autre part, si l'autruche placée en dernière position correspond à celle de la carte, le joueur double son score.
Contenu de la boîte : 10 tuiles Terrain recto-verso (1 ligne départ, 1 ligne d'arrivée et 8 pistes), 5 jetons Autruche recto-verso, 5 dés de "mouvement", 1 dé de "sorcellerie", 11 jetons Baies, 10 cartes Prédiction, 1 jeton Lion recto-verso.