Devenir le protecteur de la Terre ou détruire l'humanité ? Le choix vous appartient dans Risk: Transformers - The Decepticon Invasion of Earth, qui place les joueurs du côté des Decepticons, qui envahissent la Terre, ou d'Optimus Prime et de ses Autobots, qui protègent la race humaine ! Le jeu commence par un monde humain habité avec les Autobots au centre du plateau de jeu. Les Decepticons envahissent depuis les quatre coins du monde, et au fur et à mesure de la partie, ils peuvent prendre des esclaves humains pour réparer et reconstruire les unités endommagées ! Les humains et les Autobots travaillent toujours ensemble, mais les Decepticons peuvent choisir de s'allier entre eux ou de se battre entre eux. La survie de tous dépend de l'Energon des Transformers - et une fois le stock épuisé, la partie est terminée !
L'objectif du jeu diffère selon que vous jouez les Decepticons ou les Autobots. Le but des Decepticons est de conquérir la Terre et de réduire l'humanité en esclavage. Plus les Decepticons contrôlent d'esclaves humains et de territoires, plus ils peuvent envoyer d'unités. L'objectif des Autobots est de défendre la Terre et d'assurer la survie de l'humanité. Plus ils reprennent de territoires aux Decepticons, plus ils peuvent envoyer d'unités.
Contenu de la boîte : 1 plateau, 1 autobot, 1 armée humaine, 3 armées decepticon, des barres d'energon, des cartes de pouvoir, des dés, 1 livre de règles.