La 8e armée additionnelle pour Neuroshima Hex ! Smart est à l'origine une composante de Moloch. Au fil des affrontements contre les humains, cette armée fut attirée au sud du continent où elle finit par perdre le contact avec Moloch. Elle trouva alors refuge au cœur de la Neojungle. Les jours passants, le lien entre Smart et Moloch devint de plus en plus ténu, pour disparaître. Ignorant les directives dictées par les cerveaux électroniques de Moloch, elle commença à produire d'étranges machines auxquelles se greffèrent des organismes vivants, comme des bio-droïdes capables de se régénérer ou des micro robots parasites et équipés d'armes électromagnétiques technologiquement avancées. La majorité des bases Smart sont profondément enterrées. Ce qui s'y trame demeure un mystère, pour les humains comme pour Moloch.
Le principal atout de Smart est l'extrême mobilité de ses unités placées autour de son QG, la possibilité de créer de redoutables lignes de feu (grâce aux Canon de Gauss) et la capacité spéciale de ses Transporteurs qui permet de placer la bonne unité au bon endroit. La médiocre mobilité du QG est sa faiblesse.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 3 Fichiers Disponibles3 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 35 tuiles Armées Smart, 2 marqueurs QG Smart, 2 marqueurs Filet, 7 marqueurs de Blessure, marqueurs et tuile de remplacement, 1 livret de règles.