La cinquième armée additionnelle pour Neuroshima Hex ! Après l'holocauste nucléaire, tandis que les survivants voyaient avec effroi les machines se répandre dans le nord, au sud, une nouvelle menace émergeait, tout aussi puissante que Moloch, mais d'un genre différent. Avec une patience obstinée, une jungle mutante commençait à croître. Mue par un instinct sauvage de survie, elle dévorait, année après année, des kilomètres carrés entiers de terre. Assimilant tout ce qu'elle touchait, changeant hommes et animaux en bêtes mutantes ou en symbiotes, elle étendait son emprise, se renforçant pour détruire ses ennemis les uns après les autres. Cet organisme végétal vorace fut baptisé Neojungle.
Le principal atout de cette nouvelle armée est la capacité de créer une Terre Mère, qui permet à un Module d'aider simultanément toutes les unités lui appartenant. Ainsi, même les unités affaiblies car isolées peuvent devenir de redoutables tueurs.
La difficulté de jouer cette armée réside en son manque de mobilité, son absence d'attaquants à distance, ainsi qu'une certaine lenteur et faiblesse de ses unités en l'absence de Terre Mère.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.
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Téléchargez la règle pour Neuroshima Hex ! Neojungle ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 3 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 35 tuiles de l’armée Neojungle, 2 marqueurs Poison, 6 marqueurs Blessure, 2 jetons QG Neojungle, 3 jetons Filet, 5 jetons de remplacement, 1 tuile de remplacement, 1 livret de règles.