Il y a bien longtemps, Le Grand Poulpe, un Être cosmique aux pouvoirs divins, régnait sans partage sur le monde... Jusqu'à ce qu'un fâcheux concours de circonstances ne L'emprisonne au fond des océans. Désœuvré, Il finit par s'endormir en rêvant du jour où Son heure reviendrait. Aujourd'hui vous êtes l'un de ses élus et avez recruté des illuminés pour former un culte à Sa gloire. L'heure est enfin venue, vos rêves l'ont clairement indiqué : cette nuit les astres seront correctement alignés pour effectuer le rituel d'appel Lui permettant de régner à nouveau.
Vous devez pénétrer dans une célèbre université anglaise pour jeunes sorciers et sorcières afin de trouver les dernières composantes magiques du rituel. Car cette nuit, c'est la Nuit du Grand Poulpe ! Hélas, vous n'êtes pas seul sur le coup...
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu représentant l'Université, 1 plateau indiquant la puissance de chaque culte, 2 plateaux recto-verso représentant sur un 7ème lieu, 5 pions Cultistes, 5 pion Rejeton, 5 marqueur Puissance du culte, 5 Horloge de commandement, 4 x 7 jetons Composantes, 1 règle du jeu.