Keyflower - the Merchants est la seconde extension pour le jeu Keyflower. Dans Keyflower chaque joueur développe son propre village au fil des saisons en gagnant des tuiles Village aux enchères (bâtiments spéciaux et Bateaux) et en amassant des Compétence, des Ressources et des Ouvriers (« keyples »). Dans Keyflower - the Merchants, les joueurs développent davantage leur village en se modernisant, en plaçant des Cabines, en remplissant des Contrats lucratifs et en obtenant de nouvelles combinaisons d'éléments via les Bateaux.
Les joueurs choisissent d'utiliser toutes les tuiles de Keyflower - the Merchants et d'ajouter quelques tuiles du jeu de base Keyflower prises au hasard afin d'atteindre le nombre requis de tuiles (la variante des Marchands) ou de simplement mélanger toutes les tuiles et d'en utiliser le nombre requis.
Keyflower: The Merchants financé sur la plateforme Kickstarter
Keyflower: The Merchants a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 21 nov. 2014, la campagne a duré 16 jours. 1 222 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 100,00 $US. Grâce à ces 1 222 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 66 638,00 $US, soit ~66 638,00 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles
#Commerce #Médiéval #Ville #Enchères #Pose d'Ouvriers #TuilesContenu de la boîte : 12 tuiles hexagonales, 36 tuiles contrats, 18 extensions, 1 planche de stickers, 6 cabanes, 1 sac en tissus vert, 1 règle du jeu.