Un Mal ancestral hante ces bois. Il règne ici quelque chose qui méprise la vie. Je sens une présence malveillante, qui se concentre sur moi, comme ces yeux qui rougeoient dans les taillis. Elle est là, je le sais. Son millier de rejetons se déchaîne autour de moi. Je sens leur présence et mes cheveux se dressent sur ma nuque. Ils ont attendu, conspiré pendant des siècles et, aujourd'hui, nous sommes tous perdus. Ici, au milieu de nulle part, personne n'entendra mes cris. Les ombres avaleront ma voix et la présence étouffante des arbres commencera à m'écraser. Bienvenue dans L'Appel de la Forêt, l'extension qui transporte Les Demeures de l'Épouvante aux confins des sombres landes indomptées.
La principale caractéristique de cette extension vient de ses cinq histoires aux concepts révolutionnaires. Chaque histoire propose une expérience de jeu unique, d'une intrigue de survie et de trahison entièrement coopérative à une étonnante inversion des rôles qui demande au gardien d'explorer la carte et résoudre les énigmes. Chaque histoire bouleverse ce que les joueurs croient savoir des Demeures de l'Épouvante. L'Appel de la Forêt propose également de nouveaux monstres, de nouveaux investigateurs ingénieux et près de 250 cartes qui vont transformer vos expériences concernant Les Demeures de l'Épouvante. Priez pour sortir de ces bois en vie.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 Livret de Règles/Guide de l’Investigateur, 1 Guide du Gardien, 34 cartes Action du Gardien, 31 cartes Événement, 24 cartes Combat, 4 cartes Personnage Investigateur, 5 cartes Personnage Allié, 7 cartes Objectif, 42 cartes Exploration, 31 cartes Histoire d’Allié, 24 cartes Mythe, 20 cartes Indice, 16 cartes Trait, 12 cartes Sort, 10 cartes Délire, 9 cartes Trauma, 8 cartes Piste, 7 cartes Objet de Départ, 6 cartes Manie, 4 cartes Verrou, 1 carte Obstacle, 13 pions Monstre, 11 pions Menace, 11 tuiles Plateau, 11 pions Dégâts, 6 marqueurs Fosse, 10 marqueurs Choix d’Histoire Spéciaux, 8 pions Malédiction, 10 pions Horreur, 6 pièces d’énigme Rituel, 6 pions Indice de Rituel, 5 pions Allié, 1 tuile Préparation de Rituel, 1 marqueur Bateau, 4 figurines d’Investigateur en plastique, 11 figurines de Monstre en plastique.