Pour chaque bénédiction, une malédiction. Que serait-il advenu si je n'avais pas affronté le mal ? Car en vérité, la fortune me sourit. Chaque fois que j'affronte ces monstres et que je suis témoin de ces abominations, je m'interroge : et si les forces subtiles qui guident mes pas n'étaient pas une bénédiction, mais plutôt une malédiction ? La main invisible qui façonne ainsi ma destinée ne cherche peut-être qu'à me faire sombrer dans le néant.
De puissants Grands Anciens s'agitent dans leur sommeil, apportant avec eux de redoutables créatures et d'effroyables mystères. En ces temps troublés, les investigateurs cherchent de nouveaux alliés, sorts, objets et bénédictions pour lutter contre ces forces occultes. Mais qu'ils prennent garde lorsqu'ils pactisent de la sorte avec l'inconnu, car une terrible malédiction issue des ténèbres s'apprête à les frapper et à sceller leur sort ! Braverez-vous une fois encore les périls du musée ?
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 livret de règles, 1 dé blanc, 1 dé noir, 66 grandes cartes (4 cartes Grand Ancien, 8 cartes Investigateur, 40 cartes Aventure, 2 cartes Autre Monde, 4 cartes Entrée, 8 cartes de substitution), 76 petites cartes (8 cartes Béni/Maudit, 12 cartes Objet Commun, 12 cartes Objet Unique, 12 cartes Sort, 3 cartes Allié, 20 cartes Mythe, 9 cartes Maître du Mythe), 44 pions et marqueurs en carton (8 marqueurs Investigateur, 7 pions Santé Mentale, 7 pions Résistance, 6 pions Destin, 12 marqueurs Monstre, 1 marqueur Monstre Masque, 3 marqueurs Monstre Progéniture d’Abhoth).