Ces extensions peuvent se jouer individuellement ou être combinées avec une ou plusieurs autres extensions. Module 8: Les Cloches. L'évêque projette d'acheter une nouvelle cloche pour la cathédrale et cherche de généreux investisseurs. Les peintres veulent aussi y contribuer et investir leur argent dans des certificats de donation. Ce faisant, ils accumuleront du prestige sous forme de points de victoire. À la fin du jeu, le joueur détenant le plus de certificats obtiendra des points de victoire supplémentaires.
Module 9: La Fresque Murale. En restaurant la fresque murale, les joueurs peuvent gagner renommée, gloire et un approvisionnement régulier en peinture, donc économiser de l'argent. Quel peintre manquerait pareille opportunité ?
Module 10: Le Médecin. Comme si le temps ne pressait déjà pas assez, les assistants tombent malades les uns après les autres. Comment finir la restauration de la fresque à temps ? La victoire dépendra d'une bonne stratégie et des remèdes du médecin itinérant du marché.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 4 tuiles d’action « audience », 18 certificats de donation, 1 plateau de cloche recto-verso, 1 plateau « fresque murale », 4 tuiles d’action « fresque murale », 18 tuiles de fresque murale, 12 tuiles d’échange, 1 plateau « médecin », 16 bouteilles de remède, 20 pions d’assistant noirs, 4 tuiles d’action « médecin du marché », 9 tuiles d’infection, 4 cartes de référence « actions des assistants malades », 1 tuile cache.