Sauve qui pousse ! Des souris sans gêne se sont glissées dans le jardin des chèvres pour y grignoter les précieuses racines : elles disparaissent l'une après l'autre! Le joueur Souris joue contre tous les joueurs Chèvres. Celles-ci essayent de sauver leurs racines grâce au dé et à leur mémoire pour faire fuir les souris. Elles doivent donc bien coopérer. Un jeu de bluff astucieux et palpitant jusqu'à la dernière minute.
Depuis sa sortie en décembre 2012, Tino Topini a été primé à de nombreuses reprises et a reçu un accueil particulièrement favorable auprès des joueurs. Même si le jeu commence à dater un peu, vous pouvez toujours passer de bons moments en y jouant, retrouvez ci-après la récompense obtenue par le jeu : 2013 (As d'Or - Jeu de l'Année Enfant).
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Animaux #Fruits et Légumes #Bluff #MémoireContenu de la boîte : 1 plateau jardin « 3d », 3 souris, 18 racines, 21 fanes, 1 dé spécial, 21 caches, 1 règle du jeu.