C'est l'histoire de 4 robots, sympathiques mais un peu vieux, qui n'ont plus de freins. Pour s'arrêter, ils doivent utiliser un mur ou un autre robot. Pour chaque mission, un robot doit se rendre le plus vite possible à un endroit désigné du plateau. Ses copains vont l'aider en se plaçant de manière à lui servir de butoir.
Tous les joueurs, assis (et souvent debout) autour du plateau, cherchent ensemble le moyen le plus rapide d'amener le robot sur son objectif. Le premier à trouver un chemin, indique le nombre de déplacements nécessaires, puis les joueurs ont une minute pour trouver mieux. C'est un casse-tête jouable à plusieurs. C'est un jeu de réflexion, mais qui se joue à toute vitesse. C'est une obsession, du genre qui fait que l'on finit par se déplacer comme un robot dans son appartement.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 4 plateaux imprimés sur les deux faces, 1 pièce centrale en plastique, 4 robots en 4 couleurs, 4 jetons carrés aux couleurs des robots, 17 jetons de cible ronds, 1 sablier (environ 1 minute), 1 règle du jeu.