Le Taj Mahal, si vous ne le savez pas déjà, fut construit pour l'amour d'une femme par un gars qui avait les moyens. C'est donc un symbole de l'amour. Alors donc soit nous jouons des carreleurs soit la belle avaient plusieurs amants qui se cotisent pour la construction du palais en se tirant la bourre pour savoir qui aura la plus grande mosaïque. En fait c'est même pire, c'est le plus riche qui gagne à la fin de la partie. Oui je sais. On vous le dit que l'école allemande plaque les thèmes. Ça n'empêche rien à la qualité du jeu.
Nous avons donc un palais avec quatre quartiers que ces ballots d'ouvriers ont construit les colonnes avant que nous n'arrivions pour poser le carrelage. Il va falloir faire avec et cela donnera un petit challenge domino pour poser les tuiles mosaïques.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 1 tourniquet pivotant, 4 plateaux individuels, 16 marqueurs d’action, 60 tuiles de mosaïque, 40 artisans, 4 marqueurs de score, 4 marqueurs de position, 1 sac en toile, 1 livret de règles.