Nouvelle extension du salon Spiel en 2012. Cette extension consiste en 4 nouvelles tuiles hexagones (Parc, Chèvres, Ordre Séquentiel, Tuiles d'Ouvrier) qui sont mélangés avec les ravitaillements correspondants (noir et jaune).
Parc (Bâtiment/Beige) : Quand un joueur ajoute le parc à son domaine, il peut fonctionner comme n'importe quel bâtiment. Par exemple, vendre des marchandises (entrepôt), ou prendre 2 argentiers (banque), etc. A la fin de la partie, le parc peut être utilisé en plus selon les tuiles de connaissances correspondantes (16-23), comme n'importe quel bâtiment (même s'il est différent de celui déclaré à l'origine) à des fins de notation. Chèvres (Animal/Vert pâle) : Si d'autres tuiles d'animaux sont ajoutées plus tard à ce pâturage, les chèvres compteront toujours comme 2 Points de Victoire supplémentaires, même s'il s'agit d'un type d'animal différent de celui marqué à l'origine. A la fin du jeu, les chèvres comptent aussi comme un type d'animal supplémentaire pour la tuile de connaissance 24.
Ordre séquentiel (jaune) : Le joueur qui ajoute cette tuile jaune à sa succession est maintenant toujours en tête de l'ordre séquentiel avec sa pièce de jeu. C'est le cas que ce soit activement ou passivement (même si une autre pièce de jeu s'y rend et est normalement sur le dessus). Carreaux ouvriers (Jaune) : Lorsqu'un joueur ajoute cette tuile jaune à son domaine, il peut maintenant acheter des tuiles ouvrières de l'approvisionnement général à tout moment. Le coût est de 1 silverling pour 2 tuiles.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 4 tuiles hexagonales.