Depuis la cité engloutie de Ker Ys, de sombres troupes se sont mises en marche pour reprendre pied sur la terre des humains. Envoyée par le terrifiant Ankou, une nuée d'êtres délétères se contorsionne dans les anfractuosités de la roche pour jaillir en pleine forêt. Mais, à leur grande surprise, le conseil sylvestre de Karnag a perçu leur maléfique venue et a envoyé ses druides pour les attendre de pied ferme. Usant de leurs sortilèges sylvestres, ces hommes élus, conscients d'être le dernier rempart, tentent de contenir l'invasion venue des tréfonds.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 1 dé à six faces, 15 jetons golems, 5 jetons goules, 5 jetons ombres noires 5 jetons najas, 6 tuiles Action, 6 jetons servant à masquer des actions interdites, 4 tuiles modifiant le nombre d'emplacements sur les cases Chaudron, 1 disque vert (compte-tours), 8 cubes noirs, 30 cartes, 13 tuiles Obstacle 15 druides, 30 disques, 35 cubes, 15 gemmes, 35 menhirs, 1 livret de règles, 6 aides de jeu.