Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte Fleur qu'il pose devant lui. Les autres cartes constituent la pioche. Le premier joueur prend les 4 premières cartes de la pioche. Il peut les garder ou les défausser et en piocher 4 autres. Il pose alors une carte devant lui en annonçant que c'est la carte de plus petite valeur de sa main. Il passe ensuite les 3 cartes restantes à son voisin de gauche.
Ce dernier peut le croire, prendre les 3 cartes et en piocher une supplémentaire pour avoir une main de 4 cartes. Il peut aussi penser que son adversaire bluffe et révéler les 3 cartes reçues. Si le joueur actif a menti, il doit prendre toutes les cartes Escargot révélées et son voisin peut lui voler une carte ou lui donner sa carte la plus faible. Si l'accusation est fausse, c'est le voisin qui subit les effets décrits. Le tour de jeu continue ensuite en sens horaire.
Le vainqueur est le joueur qui a marqué le plus de points en additionnant les cartes posées dans son parterre.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
Contenu de la boîte : 30 cartes Fleur, 30 cartes Escargot, 1 règle du jeu.