4 planches de joueurs recto-verso, numérotées de 10a à 10h. Ces panneaux font partie de l'édition 05/2011 du magazine Spielbox. Dans le jeu original, vous devez poser toutes les tuiles dans la principauté à côté d'au moins une tuile déjà posée. Maintenant, non seulement vous devez les placer comme décrit ci-dessus, mais en plus, les tuiles doivent toujours être reliées - directement ou indirectement (c'est-à-dire par la même couleur) avec au moins un château.
En d'autres termes : Si vous ajoutez une nouvelle tuile, elle doit se trouver directement à côté d'un château - ou au moins être reliée à un château par la même couleur (comme la tuile) ; une couleur différente n'est pas autorisée. Cette règle ne s'applique pas aux nouveaux châteaux, ils peuvent être ajoutés comme auparavant. A tout moment, pour le coût des dés et des 5 points de victoire, un joueur peut récupérer une tuile de château (non réclamée/achetée sur le plateau principal lors d'un tour précédent) précédemment mise de côté (verte ou à dos noir) et la placer dans sa réserve.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour Les Châteaux de Bourgogne: Extension 1 - Nouveaux Plateaux Joueur ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 4 planches recto-verso.