BattleLore : Code de la Chevalerie permet aux joueurs d'utiliser de nouvelles unités humaines pour renforcer leur armée de "BattleLore". Cette extension mélange des unités humaines connues (Cranequiniersuiniers et Chevaliers Lanciers Montés) avec des versions à pied et à cheval de chevaliers à épée longue. En plus des cartes Résumé et des cartes Spécialiste, cette extension comprend de nouvelles cartes Déploiement à utiliser avec l'extension Aux Armes.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour BattleLore: Code de la Chevalerie ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 42 Figurines, 24 bannières, 1 livret de règles contenant 4 nouvelles aventures, 14 cartes.