Qui amènera en premier ses 4 animaux à l'arrivée en ayant pris suffisamment de risque ? L'entraînement bat son plein : les chameaux marathoniens se mettent en condition, les kangourous sauteurs gambadent dans tous les sens et les agiles grenouilles s'échauffent car le départ est imminent ! Toutes les équipes d'animaux veulent gagner le légendaire tournoi Turbo Team. Celui qui sera audacieux et aura de la chance en lançant les dés réussira en premier à faire franchir la ligne d'arrivée à son équipe et remportera le célèbre trophée Turbo Team. Mais prudence : il y a parfois un petit tas de crotte au beau milieu du chemin. Il faut alors vite freiner, car si l'on marche dedans, on perd beaucoup de temps. Ce jeu permet de favoriser l'esprit tactique et l'apprentissage de la prise de risque.
Contenu de la boîte : 4 plateaux de jeu, 16 animaux de 4 couleurs différentes (kangourous, chameaux, grenouilles et cochon), 3 dés gris, 2 dés beige, 1 dé blanc, 1 petit tas de crottes, 1 règle du jeu.