De toutes les cités décrites dans les visions de Lovecraft sur le Massachusetts, aucune n'est peut-être aussi mortelle que le petit village de pêcheurs d'Innsmouth. Décatie et mourante, Innsmouth est consumée de l'intérieur par un ancien pacte fait autrefois pour sauver la ville. Les investigateurs ne trouveront aucune aide lors de leur exploration des quais pourris et des plages fétides. Finalement, peut-être que le seul moyen de sauver Innsmouth est de la détruire avec les terribles créatures qui hantent ses eaux près du Récif du Diable.
L'Horreur d'Innsmouth introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme les Histoires Personnelles propres à chaque investigateur ainsi que l'Engeance d'Innsmouth. La ville d'Innsmouth est hostile aux investigateurs qui risquent d'être jetés en prison et donnés à manger à un Shoggoth lors de leur recherche de preuves pour appeler les fédéraux. Mais laisser la situation s'envenimer est une mauvaise idée car les Profonds vont se multiplier et amener avec eux le Grand Ancien.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.
Règle, Fiche pédagogique... 6 Fichiers Disponibles6 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour Horreur à Arkham: L'Horreur d'Innsmouth ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 6 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 216 nouveaux investigateurs, 8 nouveaux Grands Anciens, 2 nouveaux Hérauts, des cartes Bataille Épique pour les nouveaux Grands Anciens, plus de 30 nouveaux marqueurs de monstre, de nouvelles rencontres, 1 plateau représentant la ville d'Innsmouth.