Un culte maléfique s'élève à Arkham ! Se réunissant en secret, ces hérétiques communient avec les puissances des ténèbres et font des sacrifices au Grand Ancien, alors que des hordes de monstres horribles déferlent sur la ville. C'est à un petit groupe d'investigateurs que revient la tâche d'infiltrer cette secte pour apprendre ses sombres secrets, mais cela n'est pas sans risque car même les coeurs les plus purs pourront être corrompus.
Leurs efforts seront-ils suffisants pour empêcher le Grand Ancien de se réveiller ? Ou les investigateurs succomberont-ils un par un au charme blasphématoire de son Héraut, la Chèvre Noire des Bois ?
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 6 Fichiers Disponibles6 Fichiers Disponibles
#Enquêtes et Policiers #Horreur #Livre #Monstre #Coopératif #Dés #Role-playContenu de la boîte : 88 nouvelles cartes Grand Ancien, 9 nouveaux marqueurs de monstres, 1 feuille de Héraut, 90 nouvelles cartes Investigateurs.